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Q : Comment savoir si mon produit est admissible à ce programme?
R : L’admissibilité d’un produit dépend de sa valeur ainsi que de la date et du lieu de l’achat. Veuillez consulter les règlements relatifs au programme dans les modalités de l’offre sur le présent site Web.

Q : J’ai perdu mon produit. Puis-je quand même participer au programme?
R : Non, malheureusement. Sans votre produit, nous ne pouvons pas vous fournir de code. Vous pouvez consulter les règlements relatifs au programme dans les modalités de l’offre sur le présent site Web.

Q : Puis-je réclamer ma prime ou échanger mes points quand je le veux?
R : Non. Une période définie est allouée aux programmes. Une fois la période terminée, vous ne pouvez plus échanger vos points. Veuillez consulter les règlements relatifs au programme dans les modalités de l’offre sur le présent site Web.

Q : Où puis-je trouver les renseignements que je dois saisir?
R : Veuillez cliquer ici pour voir un exemple.   

Q : J’ai vu un message de confirmation à l’écran, mais je n’ai pas reçu mon code. Où puis-je le trouver?

R : Veuillez vérifier dans vos dossiers contenant le courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas votre code, cliquez sur Nous joindre pour obtenir une assistance immédiate.

Q : J’ai saisi les renseignements requis et ils ne sont pas reconnus dans le système.
R : Essayez de saisir de nouveau les renseignements. Veuillez cliquer ici pour voir un exemple. Si vous rencontrez toujours des difficultés, cliquez sur Nous joindre et nous vous aiderons à remédier au problème.

Q : J’ai saisi mes renseignements et reçu un message indiquant que mon produit n’est pas valide.
R : Vérifiez auprès du commerçant où vous avez effectué votre achat. Confirmez que la commande a été confirmée et qu’elle est active. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez cliquer sur Nous joindre.

Q : J’ai saisi mes renseignements et reçu un message indiquant que ma prime avait déjà été réclamée.
R : Vous ne pouvez échanger vos points qu’une seule fois par produit.  Si vous croyez qu’une erreur est survenue, veuillez cliquer sur Nous joindre pour obtenir de l’aide.

Q : J’ai acheté plus d’un produit identique. Puis-je soumettre plus d’une réclamation?
R : Certains programmes limitent le nombre de réclamations qui peuvent être soumises. Vous pouvez consulter les règlements relatifs au programme dans les modalités de l’offre sur le présent site Web.

Q : Je tente d’utiliser mon code promotionnel, mais cela ne fonctionne pas.
R : Cliquez sur Nous joindre pour obtenir une assistance immédiate.

Q : Puis-je l’offrir en cadeau?
R : Oui. Nous utiliserons les coordonnées que vous avez saisies pendant le processus de réclamation.

Q : Puis-je échanger mon code promotionnel contre de l’argent comptant?
R : Non.

Q : Où puis-je trouver la politique de confidentialité?
R : Vous pouvez consulter la politique de confidentialité ici.

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